fren

Powerstip notice et usage

Mode d'emploi


Bien vous hydrater 1 verre d'eau 15 mm avant la pose de la bande.
Posez le premier PowerStrips pendant 24 heures la 1ere et la seconde fois, de préférence le matin puis profitez pleinement de votre journée.

Très souvent, les effets sont visibles dès les premières minutes !

Vous retrouvez une souplesse de mouvement, vos maux s'aténuent et vous pouvez refaire des mouvements que vous ne faisiez plus.

Votre sommeil est meilleur, le lendemain, positionnez le deuxième PowerStrips pour une nouvelle journée de bien-être, puis recommencez le lendemain pour votre troisième jour et renouvelez tous les 2 jours.

En plus de permettre de diminuer les maux,Le PowerStrips est un apport d'énergie pour votre corps et vous permet d'être en pleine forme. utiliser de façon régulière,
de nombreux utilisateurs témoignent du forme physique retrouvée et d'un sommeil plus récupérateur.


Mode d'emploi et lieu d'application

1. Choisissez un endroit raisonnablement sans poils
2. Décollez un côté du support
3. Appuyez et lissez
4. Retirez l'autre morceau du support et continuez à lisser sur la peau

Félicitations, vous avez posé votre premier patch en un clin d'oeil !

Pour de meilleurs résultats, nous vous invitions à renouveller les PowerStrips toutes les 24 à 48 heures, 30 à 60 minutes après le bain. De même, nous vous invitons à retirer les PowerStrips 30 à 60 soixantes minutes avant de vous baigner.

Lorsque vous utilisez les PowerStrips, vous pouvez ressentir une sensation de chaleur qui est considérée comme normale. Toutefois rester attentif aux réactions et ajustez l'utilisation si besoin. Faîtes vous aider pour placer les PowerStrips sur les zones difficiles à atteindre.

Powerstrip FG Xpress ginseng rouge et phytoplancton marin

Soins de la peau

Les PowerStrips sont réservés à un usage externe uniquement. Eviter le genou ou le coude et de manière générale les plis de la peau, cicatrices, brûlures ou zones irritées. Pour les personnes qui ont des problèmes de peau, consultez votre médecin avant d'utiliser les PowerStrips. Utilisez toujours un seul PowerStrips à la fois.
Après avoir retiré votre PowerStrip votre peau peut-être chaude et paraître rouge, cette réaction est normal et la rougeur va s'estomper rapidement. Dans de rares cas, certains utilisateurs peuvent ressentir une gêne, dans ce cas retirez le PowerStrip. 

Ingrédients

Chaque PowerStrips comporte deux couches. La couche externe contient du Germanium élémentaire. La couche interne ou adhésive contient un mélange exclusif de Ginseng Rouge de Corée fermenté, d'ions d'argent et de Phytoplancton Marin (Alpha-3 CMPTM).

Conservation

Garder les powerStrips dans leur emballage d'origine bien fermé grâce au zip à une température de 20 à 25 ° C, à l'abri des rayons directs du soleil et de l'humidité. 

Powerstrip : la solution bien-être naturelle

Un test d’allergie à l’adhésif est recommandé avant usage du produit mais les cas d'allergie sont extrêmement rares (moins de 5 pour 1000).
Usage déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 30 kg

 

Je commande en ligne