fren

Les PowerStrips, comment ça marche

(activer les sous-titres en français) 

 

Les ingrédients de powerstips

Image

Les PowerStrips sont micro-dosés néanmoins en cas de traitement médical ou d'allergie à l'iode, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant ou votre spécialiste avant d'utiliser le produit.

Le Germanium


Le Germanium est un élément naturel présent sur la face externe des PowerStrips.
Le Germanium a des propriétés optiques lui permettant de récolter la chaleur et la décomposée en ses éléments constitutifs, l'élément le plus important est le rayonnement thermique à ondes longues.
Le Germanium va agir sur les différents tissus qui se trouve sous le PowerStrips et améliorer la circulation sanguine, l'oxygénation et la nutrition des cellules.

Le Ginseng Rouge de Corée


Il s'agit d'une formidable plante qui est utilisée dans les cultures asiatiques depuis des milliers d'années.
C'est la plante la plus bio-active du monde. Elle est totalement adaptogène, c'est à dire qu'elle agit là où vous en avez le plus besoin.

Le Phytoplancton marin Alpha 3 CMP


Le Phytoplancton marin nourrit la Terre depuis des milliers d'années. Base de l'éco-système marin, il permet aux baleines de vivre jusqu'à 150 ans. Source de 90 % de l'oxygène, il est essentiel à la vie sur Terre.
Au sein du Phytoplancton marin se trouve tous les éléments et nutriments nutritifs dont nous avons besoin pour être en pleine forme.

Un concentré de bien-être pour votre corps dans un patch

Commandez les PowerStrips ICI